À propos

des Pompes Funèbres Delarbre

Notre histoire

Les Pompes Funèbres Delarbre depuis
six générations

Au milieu du 19ème siècle, Jean-Joseph Delange crée l’entreprise de menuiserie et de fabrication de cercueils rue de Grand-Hallet à Lincent, lui succèdera son beau-fils Ernest Dolhen, issu lui aussi d’une famille de menuisiers et de fabricants de cercueils.

Au début du 20ème siècle, son gendre, Emile Delarbre prendra à son tour les rênes de l’entreprise et sera rejoint par son fils Ernest à la fin des années 50. Les pompes funèbres Delarbre investiront alors dans leur premier corbillard.

En 2002, Ernest Delarbre crée avec son beau-fils, Marc Wiame, la SPRL Delarbre.

En 2008, pose de la première brique des nouvelles installations Route de Huy, 91.
Le funérarium dispose d’un accès et d’un parking aisés, l’ouverture aura lieu début 2009.

En 2013, la sixième génération, en la personne de Gérault Wiame vient apporter un vent nouveau au sein de la maison familiale. Passionné depuis longtemps par la profession, il vous prête oreille attentive et vous propose la meilleure qualité de service, selon vos différents souhaits et à l’image de votre défunt afin de lui rendre un hommage digne, sur-mesure et respectueux.

En juin 2022, les Pompes Funèbres Delarbre étendent leur territoire en s’installant à Hélécine. Un funérarium moderne et lumineux est mis à votre disposition rue Sainte-Anne, 72.

Une atmosphère chaleureuse

pour un hommage en toute sérénité

Pour vous offrir un maximum de confort, votre entreprise de pompes funèbres met à votre disposition deux mortuaires à Lincent et une à Hélécine pour un hommage et un recueillement en toute sérénité.

En annexe de ces espaces, les familles disposent également d’un salon privé avec des accommodations pour y recevoir.

Lincent

Hélécine